.

Caixa Geral de Depósitos - France
Numeros utiles

Retour à la page d’accueil



 
 

Numéros Utiles

 

Numéro opposition Perte / Vol de Carte

En cas de perte, vol ou constat d'utilisation frauduleuse de votre carte, faites immédiatement opposition auprès de la banque ou en contactant le Centre de mise en opposition des cartes perdues ou volées.
Numéros d'appel 24h/24 et 7j./7
Porteurs de cartes VISA émises par Caixa Geral de Depósitos France
 

Depuis la France : 09 70 83 99 99

(1)
Depuis l'étranger : +33 970 839 999(2)

Vous devrez préciser le numéro de votre carte à 16 chiffres et la date d’expiration de votre carte. Pensez à les noter en lieu sûr. Notez la date et l’heure de l’opposition téléphonique, ainsi que le numéro d’enregistrement qui vous sera indiqué.

En cas de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, faites une déclaration de vol ou un dépôt de plainte auprès des autorités compétentes. A l’étranger, contactez les autorités consulaires et la police pour déclarer le vol.
Confirmez sans délai l’opposition à votre agence Caixa Geral de Depósitos. Joignez-y le récépissé de la déclaration de perte ou de vol effectuée.

Recommandations et sécurité – Quelques précautions indispensables 

• Le code associé à votre carte est personnel et confidentiel. Ne le communiquez à personne, ni à la Police, ni au Centre de mise en opposition.  Il vous appartient de protéger votre code : apprenez-le par cœur et ne l'écrivez nulle part.
En cas d’oubli, vous pourrez demander la réédition d’un code (selon la tarification en vigueur)
Caixa Geral de Depósitos ne vous demandera jamais de lui communiquer le code secret de votre carte bancaire, un code 3D Secure, ou encore d’effectuer des paiements par carte bancaire.

• Que ce soit chez un commerçant ou à un distributeur de billets, veillez à ne jamais perdre de vue votre carte, et composez votre code secret à l’abri des regards indiscrets. 
Ne vous laissez pas distraire, et n’hésitez pas à cacher le clavier avec votre main libre.

• Si votre carte est capturée dans un distributeur de billets en dehors des heures d’ouverture de l’agence, par mesure de sécurité il faut la mettre en opposition.

Numéros Assurances / Assistance / Conciergerie (Visa Infinite) et Oppositions

Avant de prendre toute initiative ou d'engager toute dépense, vous devez impérativement obtenir l'accord préalable d’Assistance Visa en appelant, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, au :

* Si vous détenez une carte Visa Classic ou Visa Electron ou Visa Plus : 09 70 83 99 99(1) - Depuis l'étranger : +33 970 839 999(2)
* Si vous détenez une carte Visa Premier (Service Visa Premier) : 01 71 25 26 00(1) - Depuis l'étranger : +33 171 252 600(2)
* Si vous détenez une carte Visa Infinite (Service de Conciergerie) : 01 71 25 40 40(1) - Depuis l'étranger : +33 171 254 040(2)

Si vous partez à l'étranger, veuillez prévenir votre agence afin de ne pas être bloqué avec votre carte.
 
Mise en opposition des chèques perdus ou volés
 

Pour déclarer la perte ou le vol de formules de chèques, appelez ou rendez-vous à votre agence sans attendre.


Suivre et gérer ses opérations bancaires à distance:

Par téléphone:            +33 892 680 351(3)
 
Par internet:               www.cgd.fr

Avec votre mobile:        

à télécharger sur   


Carte Aide Mémoire:

  

 
 
Cette carte aide-mémoire est à votre disposition pour vous permettre de garder près de vous les numéros utiles liés à votre Carte Visa. N'hésitez pas à l'imprimer, en cliquant dessus, et à la glisser dans votre portefeuille ou dans votre agenda. Cette carte vous sera particulièrement utile à l'étranger. 
Vous pouvez également la demander à votre agence.

Fidelidade, Companhia de Seguros, S.A.

Succursale de France
Tour W - 24ème étage - 102 Terrasse Boieldieu - CS 50134 - 92085 Paris La Défense Cedex 

Par téléphone au 01 40 17 67 20

Par e-mail : agence@fidelidade.fr 


(1) Prix d'une communication locale depuis un poste fixe.
(2) Prix d'une communication internationale.
(3) Appel surtaxé.