.

Caixa Geral de Depósitos - France
Le groupe

Retour à la page d’accueil



 
 

Présentation du groupe

Fondée le 10 avril 1876, Caixa Geral de Depósitos, S.A., banque de l’Etat portugais, agissant comme banque universelle, occupe la première place dans le classement portugais ​et est la matrice d’un Groupe financier moderne, le plus important du Portugal.

Pour mener son activité bancaire, la Caixa Geral de Depósitos dispose d’un vaste réseau d’agences au Portugal (773). Occupant ainsi une position significative sur le marché national et dans le but de garantir son développement, la Caixa Geral de Depósitos a renforcé son activité internationale en profitant d’opportunités de marché via ses Succursales, banques affiliées et bureaux de représentation à l’étranger.

 

Institution de référence, la Caixa Geral de Depósitos a renforcé au long des années sa position dans le système financier orientant son activité vers le client tout en préservant ses valeurs éthiques  et la solidité financière du Groupe.

 

Ainsi, forte de son expérience, la Caixa Geral de Depósitos et ses nombreuses représentations à travers le monde, cultivent un rapport privilégié avec leurs clients. Sa structure et sa large gamme de produits lui permettent d’offrir aux particuliers ainsi qu’aux entreprises un service complet et des solutions personnalisées.

 

La Succursale de France, avec ses 48 agences, a pour vocation d’être, à l’image de son Siège, une banque qui propose des produits adaptés aux besoins de ses clients en privilégiant la qualité du service proposé et la qualité de la relation instaurée.​​