.

Caixa Geral de Depósitos - France
Autorisation de découvert

Retour à la page d’accueil



 
 

Autorisation de découvert

Mise en place en agence avec vous, votre autorisation de découvert* vous aide à faire face à vos décalages de trésorerie en évitant des frais de dépassement.

Les avantages:

  • Une trésorerie maitrisée
  • Une autorisation personnalisée
  • Des modalités de fonctionnement transparentes

Un compte courant plus sûr

L’autorisation de découvert rend votre compte courant plus souple et vous aide à mieux gérer les imprévus. Vous y avez accès facilement et à tout moment selon vos besoins. Grâce à elle, vous savez à l’avance quel montant maximum vous pouvez utiliser. Et surtout, en cas d’utilisation du découvert autorisé sans le dépasser, vous éviter le coût des commissions d’interventions.

Un montant maximum étudié au cas-par-cas

Ce découvert est déterminé avec un conseiller en agence et en fonction de vos besoins. Vos revenus domiciliés, ceux de votre foyer ou votre épargne sont des éléments importants pour ajuster le montant de l’autorisation.

Des conditions d’utilisations clairement établies

Le conseiller contractualise avec vous le découvert autorisé et vous en explique le fonctionnement. Les caractéristiques et les modalités financières sont donc connues à l’avance. Les intérêts, qui sont calculés uniquement sur les sommes réellement utilisées, sont perçus trimestriellement à terme échu.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier. Voir conditions en agence.