.

Caixa Geral de Depósitos - France
Arret Digipass

Retour à la page d’accueil



 
 

Authentification forte - remplacement du Digipass® 


En vertu de la directive européenne sur les services de paiement 2ème version (DSP2), les cas d’usage de l’authentification forte sont amenés à être modifiés. Afin de sécuriser davantage l’accès et l’utilisation de votre espace de banque en ligne, un code de confirmation par sms vous sera notamment demandé lors de votre prochaine connexion puis tous les 90 jours afin de confirmer votre identité.

Par souci d’harmonisation pour nos clients, seul le dispositif d’authentification forte par SMS sera conservé. Aussi, courant février 2020, les Digipass® ne seront plus maintenus. De ce fait, vous devrez vous munir de votre téléphone lorsque vous souhaiterez vous connecter à CGD on-line ou effectuer des opérations en ligne.

Aussi, afin de vous permettre de continuer à vous connecter en ligne, nous vous invitons à vous rapprocher, au plus vite, de votre conseiller en agence afin que ce dernier procède à l’enregistrement de votre numéro de téléphone portable, s’il s’avère que nous n’avons pas votre numéro de téléphone portable valide renseigné dans notre base de données clients.


En cas de doute ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre agence.

Coordonnées de
nos agences en cliquant ici