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Caixa Geral de Depósitos - France
Arret Digipass

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Authentification forte - remplacement du Digipass® 


En vertu de la directive européenne sur les services de paiement 2ème version (DSP2), les cas d’usage de l’authentification forte sont amenés à être modifiés. Afin de sécuriser davantage l’accès et l’utilisation de votre espace de banque en ligne CGD on-line, un code de confirmation par sms vous est notamment demandé tous les 90 jours afin de confirmer votre identité.

Par souci d’harmonisation pour nos clients, seul le dispositif d’authentification forte par SMS est conservé, et les Digipass® ne sont plus maintenus. De ce fait, vous devrez vous munir de votre téléphone lorsque vous souhaiterez vous connecter à CGD on-line ou effectuer des opérations en ligne.

Aussi, si vous ne nous avez pas communiqué votre numéro de téléphone portable, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller en agence afin que ce dernier procède à son enregistrement, et vous permettre ainsi de continuer à vous connecter en ligne.

En cas de doute ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre agence.

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