.

Caixa Geral de Depósitos - France
Compte-a-Terme-Caixaconta

Retour à la page d’accueil


 
 

faiTES fructifier votre épargne.

Caixa CONTA+(1) est un dépôt à terme qui vous permet, en souscrivant du 16 juin 2015 au 16 janvier 2016, de bénéficier d’un taux de rendement actuariel annuel brut de 0,65% sur 6 mois ou 0,90% sur 1 an. 

Taux fixe avant prélèvements sociaux et fiscaux, pour un dépôt maintenu jusqu’au terme.

Un placement sûr

Caixa CONTA+ est un placement sans risque, accessible à partir de 1 000 euros, et sans limite de plafond.

Une rémunération garantie


Ce compte à terme vous offre une rémunération connue dès la souscription et garantie, même en cas de baisse des taux du marché monétaire.



Une épargne disponible

En cas de besoin, vous avez la possibilité de débloquer votre capital, sans frais.(2)


Renseignez-vous sur Caixa CONTA+ auprès de votre conseiller habituel en agence.


(1) Souscription réservée à toute personne physique ou morale, résidente ou non, titulaire d’un compte dépôt ouvert à la Succursale, dans la limite de l’enveloppe disponible. Le versement à la constitution du dépôt à terme devra provenir d’un compte hors Groupe Caixa Geral de Depósitos ou si les fonds proviennent de fonds internes, l’offre reste accessible mais à un taux inférieur. Le compte à terme est souscrit pour une durée de 6 mois ou 1 an. Le taux actuariel annuel brut est de 0,65 % à 6 mois et de 0,90 % à 1 an pour des fonds externes, et de 0,35% à 6 mois et de 0,50% à 1 an pour les fonds internes. Les taux mentionnés sont hors impôts et prélèvements sociaux applicables selon la réglementation en vigueur. (2) En cas de retrait anticipé, le Compte à Terme sera clôturé et en cas de mobilisation du capital déposé au cours du 1er mois  de la constitution du dépôt, aucun intérêt ne sera versé. En cas de mobilisation du capital déposé au-delà du 1er mois  le taux nominal appliqué à ce dépôt sera affecté d’une réduction de 25%. Caixa Geral de Depósitos se réserve le droit d’interrompre cette offre à tout moment en cas de fluctuations importantes des taux du marché interbancaire ou de réalisation des objectifs de production.