.

Caixa Geral de Depósitos - France
Offre nouveaux clients

Retour à la page d’accueil


 
 

Offre nouveaux clients
accédez à une offre à la hauteur de vos attentes.

Bénéficiez, du 07/03 au 31/08/2017, pour toute ouverture d’un pack Vitacaixa(1), des 6 premiers mois de cotisation offerts(2) !

Réservé aux plus de 25 ans, le Pack Vitacaixa comprend un ensemble de produits et de services complémentaires spécialement conçus pour vous faciliter la vie.

En plus, nos conseillers s’occupent de toutes les démarches liées à l’ouverture de votre compte.(3)

Pour découvrir le Pack Vitacaixa, et ses nombreux avantages, cliquez ici

Vous êtes intéressé? Rendez-vous dès à présent dans une agence Caixa Geral de Depósitos.

Consultez les coordonnées de nos agences en cliquant ici

(1) Produits pouvant être souscrits individuellement. Le pack est néanmoins conditionné, au minimum, à l’ouverture d’un compte chèques et à la souscription d’un contrat d’assurance Presença. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Voir conditions en agence.
(2) Offre des 6 premiers mois de cotisation offerts sur le pack Vitacaixa (hors pack Vitacaixa avec carte Premier et Infinite) réservée à tout nouveau client particulier (tiers créé à partir du 01/11/2016 et non titulaire d’un pack Vitacaixa à la date de lancement de l’offre), âgé de 25 ans et plus, pour toute ouverture d’un pack Vitacaixa entre le 07/03/2017 et le 31/08/2017. Offre valable une fois par client et par compte. Si le client a déjà été titulaire d’un pack Vitacaixa ou si un nouveau tiers est rattaché à un compte existant, l’offre ne s’applique pas. Il n’y aura pas de rétrocession faite sur les packs Vitacaixa ouverts avant le 07/03/2017. Au terme des 6 mois de gratuité, le pack sera facturé mensuellement fonction du type de carte et selon la tarification en vigueur. Tarification en vigueur au 20.07.2015. (3) Dans le cadre du service d’aide à la mobilité bancaire Caixa elo. Si vous ouvrez un nouveau compte (non professionnel), vous pouvez demander à bénéficier de ce service. Avec votre accord, nous effectuerons alors les formalités à votre place, pour que vos prélèvements et virements réguliers reçus se présentent sur le nouveau compte. Plus d’informations en agence.