.

Caixa Geral de Depósitos - France
Concert Resistencia

Retour à la page d’accueil



 
 

concert du groupe "Resistência" 
au Bataclan,
 à Paris – le 29 janvier 2017.

Dans le cadre des 25 ans de l’association Cap Magellan, Caixa Geral de Depósitos France s’associe, en tant que Partenaire Officiel, à la 1ère édition des Etats Généraux de la Lusodescendance qui aura lieu les 28 et 29 janvier 2017 à Paris.    

Cet évènement sera divisé en deux temps : 

   • Un colloque sur les 1ers Etats généraux de la lusodescendance en Europe – les participants seront invités à débattre et à proposer une stratégie de promotion des intérêts de la double culture – samedi 28 janvier.   

    • Un concert du groupe mythique "Resistência" au Bataclan, à Paris – dimanche 29 janvier à partir de 19 heures.  

"Resistência" est l’un des groupes phare de la scène rock portugaise. Lancé au début des années 90, ce projet réunit pour la première fois les plus grands chanteurs et musiciens de divers groupes déjà existants.  

Caixa Geral de Depósitos a mis en place un jeu-concours.
Pour participer et tenter de gagner 2 billets pour une personne, d’une valeur unitaire de 18 euros TTC pour assister au concert de RESISTENCIA
(1) qui aura lieu le dimanche 29 janvier 2017 à 19H00 au Bataclan – Paris, cliquez ICI.

 
Consultez le règlement en cliquant ici

Bonne chance à tous ! 

(1) Jeu-concours gratuit sans obligation d’achat « Assistez au concert de RESISTENCIA au Bataclan »  valable du 12/01/2017 au 23/01/2017 inclus organisé par Caixa Geral de Depósitos – Succursale France et réservé à toute personne physique majeure cliente ou non de la Banque. Une seule participation est autorisée par personne. La participation par personne est conditionnée à l’acceptation pleine et entière du règlement disponible sur www.cgd.fr. Présentation des lots : Du 1er au 5ème prix : 2 billets pour une personne, d’une valeur unitaire de 18 euros TTC pour assister au concert de RESISTENCIA qui aura lieu le dimanche 29 janvier 2017 à 19H00 au Bataclan – Paris. En cas de force majeure, de non disponibilité du lot ou à défaut de prestation par l’un des prestataires, indépendante de sa volonté, Caixa Geral de Depósitos se réserve le droit de remplacer le lot par un autre de valeur équivalente. Caixa Geral de Depósitos ne serait tenue responsable en cas de force majeure. Le règlement de l’opération peut être consulté librement sur le site www.cgd.fr ou adressé à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande par voie postale à Caixa Geral de Depósitos – Service Marketing et Communication – 38 rue de Provence – 75 009 Paris. Voir conditions en agence et sur www.cgd.fr. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les participants possèdent un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant qui pourra être exercé sur simple demande écrite à Caixa Geral de Depósitos – Service Marketing et Communication – 38 rue de Provence – 75 009 Paris.