.

Caixa Geral de Depósitos - France
50 ans Agence de Champigny

Retour à la page d’accueil



 
 

un demi-siècle, ça se fête !

Pour célébrer ses 50 ans, l’agence de Champigny a le plaisir de vous proposer de participer au tirage au sort “1966, un grand cru pour Champigny – 50 ans de l’agence CGD de Champigny”.

Vous avez jusqu’au 31 janvier 2017 pour tenter votre chance pour remporter un repas dans un restaurant, pour 2, 4 ou 6 personnes !(1)

Pour cela, c’est très simple !

Il vous suffit de remplir le coupon disponible en agence et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet.
Vous pouvez également participer par papier libre. 

Le tirage au sort aura lieu le 6 février 2017.

Pour consulter le règlement, cliquez ici.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos conseillers de l’agence bancaire de Champigny.

Bonne chance à tous !



(1) Jeu concours “1966, un grand cru pour Champigny – 50 ans de l’agence CGD de Champigny” valable du 25/11/2016 au 31/01/2017 inclus. Jeu organisé par Caixa Geral de Depósitos – Succursale France et réservé à toute personne physique majeure cliente ou non de la Banque. Une seule participation est autorisée par personne. Le règlement de l’opération peut être consulté librement sur le site www.cgd.fr ou adressé à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande par voie postale à Caixa Geral de Depósitos – Service Marketing et Communication – 38 rue de Provence – 75 009 Paris. Voir conditions en agence et sur www.cgd.fr. Présentation des lots : Du 1er au 3ème prix : Le 1er prix : un repas valable pour 6 personnes d’une valeur totale approximative de 390 euros TTC. Le 2ème prix : un repas valable pour 4 personnes d’une valeur totale approximative de 260 euros TTC. Le 3ème prix : un repas valable pour 2 personnes d’une valeur totale approximative de 130 euros TTC. En cas de force majeure, la société Caixa Geral de Depósitos se réserve le droit de remplacer le lot par un autre de valeur équivalente.