.

Caixa Geral de Depósitos - France
crise sanitaire

Retour à la page d’accueil


 
 

CRISE SANITAIRE CORONAVIRUS COVID-19

En cette période de crise, soyez assurés de notre engagement afin d’assurer la continuité de nos services, tout en veillant au maximum à votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Dans le respect des consignes des autorités sanitaires et gouvernementales qui recommandent de limiter les déplacements afin de freiner autant que possible la propagation du virus, votre agence est désormais ouverte au public uniquement sur rendez-vous, de 10h à 12h30, les jours habituels d’ouverture (hors jours fériés), pour les cas d’urgence et ne pouvant être résolus à distance. Les agences restent néanmoins joignables par téléphone et par mail, ces mêmes jours, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h.


Consultez les coordonnées de nos agences en cliquant

ici

Restons proches, même à distance

Nous vous invitons à suivre autant que possible les recommandations ci-dessous :

• Favoriser l’utilisation des canaux à distance (CGD on-line, CGD mobile, Caixadirect

• Favoriser l’utilisation des DAB externes pour les retraits, consultation des derniers mouvements du compte et solde disponible, virements, commande de chéquier, impression de RIB

• Favoriser la boîte aux lettres de l’agence pour déposer les chèques et documents

• En cas de perte, vol ou constat d'utilisation frauduleuse de votre carte, faites immédiatement opposition au 09 70 83 99 99 (24h/24 et 7j./7 - Prix d'une communication locale depuis un poste fixe).

•  Rendez-vous téléphoniques et échanges par mail à privilégier

En cas de rendez-vous en agence, merci de respecter les mesures ci-dessous :

• Maximum 1 personne dans le SAS

• Eviter tout contact physique

• Respecter la distance recommandée d’au moins 1 mètre entre individus 

• Respecter les consignes de sécurité du personnel de l’agence qui se réserve le droit de vous refuser l’accès à l’agence pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs

Le délai de réponse est susceptible d’être allongé. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons que nous déployons tous nos efforts pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous remercions chacun d’entre vous pour son engagement, aussi bien individuel que collectif. Plus que jamais, vous pouvez compter sur nous.