.

Caixa Geral de Depósitos - France
crise sanitaire

Retour à la page d’accueil


 
 

CRISE SANITAIRE CORONAVIRUS COVID-19

En cette période de crise, soyez assurés de notre engagement afin d’assurer la continuité de nos services, tout en veillant au maximum à votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Vous trouverez ci-dessous les horaires d’accueil et modalités mises en place pour notre clientèle, en fonction de la zone géographique dans laquelle se trouve votre agence.

Agences situées en zone verte

L’accueil de la clientèle se fait sur les horaires habituels de l’agence :

Mardi : 9h10 – 12h30 ; 13h30 – 17h00
Mercredi : 9h10 – 12h30 ; 13h30 – 16h00
Jeudi : 9h10 – 12h30 ; 13h30 (14h le 3ème jeudi du mois) – 16h00
Vendredi : 9h10 – 12h30 ; 13h30 – 17h00
Samedi : 9h10 – 12h30 ; 13h30 – 16h45


La prise de rendez-vous n’est pas obligatoire.
Le nombre de clients au sein de l’agence est néanmoins limité. Nous vous remercions de suivre les consignes du personnel de l’agence.
Le port du masque est obligatoire.

Agences situées en zone rouge

L’accueil de la clientèle se fait sur les horaires suivants :

Du mardi au samedi :
Matin : de 9h10 à 12h30
Après-midi : de 14h00 à 15h00

(Horaires identiques du lundi au vendredi pour l'agence Centrale Entreprises)

Plages horaires du matin : la prise de rendez-vous n’est pas obligatoire.
Plages horaires de l’après-midi : la prise de rendez-vous est obligatoire. Les rendez-vous de l’après-midi sont destinés aux clients dont la présence à l’agence est jugée indispensable par le personnel de l’agence.
Les agences restent joignables par téléphone et par mail, ces mêmes jours, de 9h10 à 12h30 et de 13h30 à 16h.
Le nombre de clients au sein de l’agence est néanmoins limité. Nous vous remercions de suivre les consignes du personnel de l’agence.
Le port du masque est obligatoire.

Consultez les coordonnées de nos agences en cliquant

ici

Restons proches, même à distance

Nous vous invitons à suivre autant que possible les recommandations ci-dessous :

• Favoriser l’utilisation des canaux à distance (CGD on-line, CGD mobile, Caixadirect

• Favoriser l’utilisation des DAB externes pour les retraits, consultation des derniers mouvements du compte et solde disponible, virements, commande de chéquier, impression de RIB

• Favoriser la boîte aux lettres de l’agence pour déposer les chèques et documents

• En cas de perte, vol ou constat d'utilisation frauduleuse de votre carte, faites immédiatement opposition au 09 70 83 99 99 (24h/24 et 7j./7 - Prix d'une communication locale depuis un poste fixe).

•  Rendez-vous téléphoniques et échanges par mail à privilégier

En cas de rendez-vous en agence, merci de respecter les mesures ci-dessous :

Port du masque obligatoire (non fourni par Caixa Geral de Depósitos). A défaut, l’accès à l’agence sera refusé. Nos collaborateurs porteront également des masques.

• Maximum 1 personne dans le SAS

• Eviter tout contact physique

• Respecter la distance recommandée d’au moins 1 mètre entre individus 

• Respecter les consignes de sécurité du personnel de l’agence qui se réserve le droit de vous refuser l’accès à l’agence pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs

Le délai de réponse est susceptible d’être allongé. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons que nous déployons tous nos efforts pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous remercions chacun d’entre vous pour son engagement, aussi bien individuel que collectif. Plus que jamais, vous pouvez compter sur nous.