.

Caixa Geral de Depósitos - France
crise sanitaire

Retour à la page d’accueil


 
 

CRISE SANITAIRE CORONAVIRUS COVID-19

En cette nouvelle période de confinement, l’accueil de la clientèle se fait, jusqu’au 1er décembre 2020, les jours habituels d’ouverture, le matin, de 9h10 à 12h30, et l'après-midi, de 13h30 à 16h.

Le nombre de clients au sein de chaque agence est limité (merci de suivre les consignes du personnel CGD), et le port du masque est obligatoire.

La prise de rendez-vous n’est pas obligatoire.

Nous vous remercions de suivre les consignes du personnel de l'agence.

Vous trouverez ci-dessous les modalités d’accueil mises en place pour notre clientèle.

Restons proches, même à distance

Nous vous invitons à suivre autant que possible les recommandations ci-dessous :

• Favoriser l’utilisation des canaux à distance (CGD on-line, CGD mobile, Caixadirect

• Favoriser l’utilisation des DAB externes pour les retraits, consultation des derniers mouvements du compte et solde disponible, virements, commande de chéquier, impression de RIB

• Favoriser la boîte aux lettres de l’agence pour déposer les chèques et documents

• En cas de perte, vol ou constat d'utilisation frauduleuse de votre carte, faites immédiatement opposition au 09 70 83 99 99 (24h/24 et 7j./7 - Prix d'une communication locale depuis un poste fixe).

•  Rendez-vous téléphoniques et échanges par mail à privilégier

Consultez les coordonnées de nos agences en cliquant ici

En cas de rendez-vous en agence, merci de respecter les mesures ci-dessous :

Port du masque obligatoire (non fourni par Caixa Geral de Depósitos). A défaut, l’accès à l’agence sera refusé. Nos collaborateurs porteront également des masques.

• Maximum 1 personne dans le SAS

• Eviter tout contact physique

• Respecter la distance recommandée d’au moins 1 mètre entre individus 

• Respecter les consignes de sécurité du personnel CGD qui se réserve le droit de vous refuser l’accès à l’agence pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs

Le délai de réponse est susceptible d’être allongé. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons que nous déployons tous nos efforts pour vous répondre dans les meilleurs délais.

En cette période de crise, soyez assurés de notre engagement afin d’assurer la continuité de nos services, tout en veillant au maximum à votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Nous remercions chacun d’entre vous pour son engagement, aussi bien individuel que collectif. Plus que jamais, vous pouvez compter sur nous.